Annonces
Annonces
» » » Dialogue national: La Cojem tacle sévèrement...

Dialogue national: La Cojem tacle sévèrement  Idy, Pape Diop et Gackou

La Convergence des jeunes mackystes(Cojem) digère mal le refus de  certains leaders de l’opposition à aller  répondre au dialogue national. En effet, iIdrissa Seck, Pape Diop et Mellick Gackou (pour ne citer que ceux-là) ne prendront pas part à ces échanges initiés par le président de la République, Macky Sall.

Suffisant pour provoquer la colère de Makhar Diop, coordinateur de ladite  structure. Pour lui, tout est clair :

 »Ces leaders politiques sont des baana-baana qui ne sont mus que par leur profit personnel. Certains d’entre eux ont boudé juste parce que le dialogue n’est plus strictement politique mais national ».

Le jeune républicain, au nom de la Cojem, invite dans la même  foulée, les Sénégalais à  faire tomber les masques de ces hommes politiques qui, dit-il,  ne ne se soucient jamais de l’intérêt supérieur de la nation.

Makhtar Diop de poursuivre: « nous félicitons le chef de l’État de s’être ouvert à toutes les couches sociales pour leur donner la parole et prendre en considération leurs idées et injonctions. Nous invitons par la même occasion les chefs religieux à s’impliquer profondément dans ce dialogue parce qu’ils sont les véritables régulateurs sociaux ».

 La Convergence des jeunes mackystes qui déplore la campagne de diabolisation de son leader par l’opposition, parle d’initiative qui a échoué.

 »Ils ont tout fait pour diaboliser le président Macky Sall, mais les Sénégalais sont suffisamment éveillés pour distinguer la bonne graine de l’ivraie! » 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • deug
    27/05/2016 18:01

    Il faut dialoguer

  • Thiopet
    27/05/2016 18:06

    yaw kneu khamoula todio fne yay beuk ngou ciss l tangay wout tour t amo bn base

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL