Annonces
Annonces
» » » Dialogue national: Amesty et Radho confirment

Dialogue national: Amesty et Radho confirment

La société civile sera bien présente au Palais. En effet, Amnesty International/Sénégal et la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (Raddho) seront à l’ouverture du dialogue national convoqué par le chef de l’État.
Seydi Gassama et Aboubacry Mbodj ont confirmé hier, vendredi 27 mai, leur présence à la cérémonie d’ouverture à cette rencontre prévue cet après-midi au Palais de la République. Les mouvements de la société civile Amnesty International/Sénégal et la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (Raddho) seront à l’ouverture du dialogue national convoqué par le chef de l’Etat. Leurs responsables, contactés par nos confrères du Sud quotidien du hier, vendredi 27 mai, ont non seulement confirmé avoir reçu leur carton d’invitation, mais aussi leur présence cet après-midi au Palais de la République où est prévue la cérémonie d’ouverture de ces concertations.
Qui, précisons-le, porteront «principalement sur la mise en œuvre de la réforme constitutionnelle adoptée par le peuple sénégalais le 20 mars dernier et, sur d’autres questions d’intérêts nationales», comme le souligne explicitement le contenu du carton d’invitation signé par le Président Macky Sall et envoyé à toutes les forces vives de la nation, conviées à cette rencontre.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL