Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Désistement d’Aliou Sall, ses partisans,...

Désistement d’Aliou Sall, ses partisans, ex responsables du GP ruent dans les brancards

Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE 2017-04-20T22:51:14+00:000 Partages
Désistement d’Aliou Sall, ses partisans, ex responsables du GP ruent dans les brancards
Annonces

En conférence de presse, Dame Seck et ses camarades qui ont quitté le Grand parti de Malick Gakou pour rallier l’Apr/Guédiawaye derrière Aliou Sall  ont exprimé leur désapprobation suite au renoncement du maire de Guédiawaye à être la tête de liste départemental.

« Cette décision lourde de conséquence nous a tous tétanisés et mis au bout de notre latin. Nous n’en comprenons pas toujours les motivations ou soubassements profonds. Cette situation est d’autant plus bizarre et farcesque qu’Aliou SALL a réussi, après s’être donné corps et âme, à galvaniser nos militants et nombreux sympathisants qui baignaient dans la léthargie et qui avaient quelques reflexes de réticences », déclare le porte-parole du jour.

« Grâce à sa clairvoyance et à sa subtilité d’esprit nous sommes parvenus, à Guediawaye, à accorder nos violons dont les mélodies harmonieuses ont fait paniquer l’opposition. Mais bizarrement c’est au milieu de cette symphonie que les cordes de nos luths ont été sectionnées, ce qui nous laisse dans un brouhaha indescriptible ».

Dame de poursuivre en s’adressant au président « Monsieur le Président, notre intime conviction est que cette décision n’est pas salutaire, elle est suicidaire. Elle ne fera que nous distraire, nous diviser et démobiliser nos troupes déjà prêts pour l’assaut final. La candidature de Aliou SALL est l’expression achevée de la volonté populaire. Elle doit être maintenue ne serait ce que par respect aux populations de Guediawaye », regrette-t-il.

Annonces
publicité
Articles connexes

6 commentaires

  • Désistement d’Aliou Sall, ses partisans, ex responsables du GP ruent dans les brancards | Louise Transports
    20/04/2017 23:39

    […] Moustapha MBAYE En conférence de presse, Dame Seck et ses camarades qui ont quitté le Grand parti de Malick Gakou […]

  • ndiaye
    21/04/2017 00:14

    C’est bien fait pour vous

  • Moussaka
    21/04/2017 00:25

    Dame on te comprend. .mais tu auras ta part du gateau. ..looool un cri de coeur …ou du Ventre. .

  • charles
    21/04/2017 07:32

    VOILA LA PAYE D’UN TRAITRE.COMME VOUS ETES DES MOUCHES CETTE FOIS CI LA MANGUE AVAIT DU POISON.BIEN FAIT POUR DES TRAITRES ET HOMMES SANS CONVICTION.

  • DATHIE
    21/04/2017 08:26

    IL FAUT CONTINUER A TRANSHUMER DANS D AUTRES PRAIRIES PLUS VERTES. QUAND ON BOUFFE L ARGENT D UN VOLEUR ON EST VOLEUR COMME LUI. ALIOU CITERA UN JOUR TOUS CEUX QUI ONT EU LEUR PART DU GATEAU AINSI VOUS SEREZ TOUS POURSUIVIS.

  • Beuz
    21/04/2017 19:45

    Ki dou sama waye dja?Ki dou Dame?Ahahahahahahahahahaha…..Tu as vendu ta dignité….Amo kharitou daaw.Un vrai parasite de classe exceptionnelle.C’est normal que tu défends ALIOU GAZ PÉTROLE car il t’as acheté.Tu n’es pas Apériste mais GAZiste ou Aliouniste ou Mongoliste,mdrrrr…Tu ne peux même pas remplir un clando.Dame !!!!!!Yalla mooy atté….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces