Des blessés de la mutinerie de Rebeuss réclament Maréme Faye Sall

Liberté provisoire et la visite de Mariéme Faye Sall, voila les conditions posées par les blessés de la mutinerie de Rebeuss pour arrêter leur gréve de faim depuis le 02 novembre. Ces derniers sont internés au pavillon spécial Le Dantec depuis le 20 septembre suite à la mutinerie.

L’Association pour le soutien et la réinsertion des anciens détenus (Asred)ils réclament la Première dame Marème Faye Sall. Ils veulent aussi un traitement diligent de leurs dossiers judiciaires et une liberté provisoire, qui leur aurait été promise par le garde des Sceaux lors de sa visite du 25 septembre, rapporte le journal L’As Quotidien.

Toujours à en croire Asred, plusieurs de ces détenus ont raté leurs rendez-vous médicaux.  » C’est le cas de Abou Wade qui avait reçu des balles dont deux sont toujours logées dans le corps, lui occasionnant une infection des pieds », soutient l’Asred.  » Devant la récurrence des promesses non tenues faites aux détenus par le garde des Sceaux, l’Asred demande la démission de Sidiki Kaba pour se consacrer à son cabinet d’Avocat « .

2 COMMENTAIRES
  • ndanane

    marieme préparé sampeu sa nde un ndeundeu lath réw mi xam n’a ni sénégalais beugueu naniou la

  • antinafekh

    si marieme faye était quelqu’un de bien macky sall ne serait pas comme il est
    le probleme des sénégalais est qu’ils sont trop naifs. ils jugent sur les apparences et croient a tout ce qu’on leur dis sans le vérifier

Publiez un commentaire