Daaka : « Les libertés sont également encadrées et leurs limites ce sont les droits des autres » (Antoine Diome)

La 83e édition du Daaka de Medina Gounass va baisser ses rideaux ce lundi matin. En prélude à la clôture de ces 10 jours de retraite spirituelle, le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome a été porteur du message du chef de l’État, Macky Sall.

Cultivons la paix

« Le contenu du message consiste à transmettre les ziarra du président de la République au Khalife et à toute la communauté de Medina Gounass. Au-delà, venir recueillir les bénédictions du marabout et surtout se féliciter de la bonne tenue du Daaka 2023. Naturellement, on en a profité pour délivrer un message de paix et de concorde des cœurs tout cela dans le cadre de la République », a déclaré Antoine Diome.

Le droit des autres

Le ministre de l’intérieur ajoute : « j’ai rappelé tantôt que nous sommes une République démocratique et tout le monde le sait. Il y a une expression plurielle des opinions à travers le pays mais, les libertés sont également encadrées et leurs limites ce sont les droits des autres. Ce n’est pas parce qu’on a des droits qu’on peut empêcher les autres d’exercer les leurs. Et c’est ça qui fonde notre commun vouloir de vivre ensemble et c’est ça aussi qui fonde la cohésion nationale que nous avons connue depuis notre accession à l’indépendance. »

5 COMMENTAIRES
  • Salam

    Tu peux mentir mais Dieu n’aime pas les menteurs et les injustes, surtout pour des biens de ce monde ci

  • Dir

    saway Diap laine Sonko mo geune séne wahdiou diou barri djii vous parlé trop ay tapéte ngaine ishh

  • BAXAM

    CE SAUVE SOURIS DE MINISTRON THIOUTHE DE MERDE NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE DJINAH VOUS AVEZ PRIS LE PEUPLE EN OTAGE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • commi'IB

    la liberté des citoyens commence là où s arrête celle des voyous

  • Yeuk yeuk

    Ils sont devenu trop haineux hypocrite et orgueilleux Focus maintenant

Publiez un commentaire