Daaka 2023 : Abdou Karim Sall fustige « la mauvaise qualité de services offerts par Orange »

Le nouveau Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Abdou Karim Sall, a déclaré dimanche, avoir constaté une mauvaise qualité des services de téléphonie mobile offerts par l’opérateur Orange, à l’occasion de l’édition 2023 du Daakaa de Madina Gounass, dans la région de Kolda (sud).

« J’ai terminé par une visite du dispositif mis en place par Orange. Pour être honnête, ce que j’ai constaté, la qualité des services offerts n’est pas bonne malgré le déploiement de 4 BTS mobiles sur le site du Daakaa et un autre à Madina Gounass », a déclaré Abdou Karim Sall, rapporte l’Aps.

D’après Abdou Karim Sall, il avait des difficultés à joindre les usagers. Mieux, les équipes de l’ARTP ont demandé à la Sonatel de voir à quel niveau se situe le problème.

Abdou Karim Sall a aussi évoqué avoir des problèmes de connexion internet et pour les appels téléphoniques sur l’axe routier menant de Tambacounda à Madina Gounass.

Le DG de l’ARTP procédait dimanche à la visite des installations techniques des opérateurs de téléphonie présents sur le site du Daakaa de Madina Gounass où doit se tenir cet après-midi, la cérémonie de clôture de l’édition 2023 de ce grand rassemblement religieux annuel.

1 COMMENTAIRE
  • Luna

    C’est maintenant que vous y rendez compte, Orange est en train d’arnaquer les sénégalais depuis longtemps.

Publiez un commentaire