Cndt: Benoit Sambou remplace Djibo Leyti Ka
Depuis le décès de Djibo Leyti Ka, la Commission nationale du Dialogue des Territoires n’a plus de Président. Le poste laissé vacant est depuis lors inoccupé.
Ce lundi, en conseil des Ministres Macky Sall a nommé Benoit SAMBOU nouveau président du CNDT en remplacement de feu Djibo Ka qui a géré cette structure le 28 Décembre 2015, jusqu’à sa mort.
M. Sambou était précédemment Ministre conseiller spécial à la Présidence de la République.
Mr BENOIT SAMBOU n’a pas les qualités ni les compétences et ni le grade de remplacer le ministre d’Etat DJIBO LEYTI KA , président de la CNDT qu’il a conduit avec briot,intelligence et expérience avec des hommes et des femmes plus compétents et qui maitrisent mieux que BENOIT SAMBOU ce dossier.DJIBO est IREMPLACABLE c’était un orphévre,un génie dans la gestion des affaires de l’Etat et des Institutions. BENOIT n’a pas ce carisme et il est nul.Je l’ai connu avec le JEEF JEUL de TALLA SYLLA mais sincèrement Mr le président s’est tromper.CASER pour CASER rien que cela mais BENOIT n’est pas l’homme qu’il faut à la tête de la CNDT Mr le président de la République.
SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA
INUTILE INEFFICACE POUR CASER DES PARTENAIRES DES DEPENSES DE PLUS SECONDO BENOIT N’EST PAS UNE PERSONNE CORRECTE POUR OCCUPER CE POSTE C’EST UN EGAL DE FARBA SENGHOR CHERCHEZ UN AUTRE MR LE PDT SALL
Je me demande qu’elle est l’utilité de cette institution?