Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Cité Port veut l’ouverture du tronçon...

Cité Port veut l’ouverture du tronçon Massalikoul Djinaane et refuse l’expropriation de ses maisons

2017-06-09T09:41:34+00:00459 Partages

Le quartier de la Cité Port jouxtant les HLM, Colobane est enclavé depuis près de deux ans, date du début de la construction de la Grande Mosquée de Massalikoul Djinaane et demande sans délai l’ouverture du tronçon Massalikoul Djinaane.

Si les riverains n’ont pas flanché pour la cession de leurs maisons en face de la mosquée, ils comptent ce vendredi, après la prière, faire une marche pacifique depuis l’école privée de Madièye Sall à la devanture de…Massalikoul Djinaane. « Nous organisons une marche de protestation ce vendredi à 15h sur l’axe HLM1- Cité Port pour réclamer l’ouverture de l’avenue Cheikh Ahmadou Bamba fermée à la circulation depuis un an et qui cause un grand préjudice à la population », informe le communiqué parvenu à Senego.

Ces derniers veulent que le tronçon soit ouvert pour permettre la fluidité du trafic routier qui est « mortel » surtout en cette période de Ramadan. Ils ne seront pas en reste car HLM Ma Commune se joindra à eux pour protester contre la Foire que le maire des HLM veut mettre sur place au Boulevard Cheikh Ahmadou Bamba.

Le document explique que la marche a « pour but de dénoncer le projet d’expropriation des riverains détenteurs de titres fonciers de plus de 65 ans ». 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL