Cissé Lo démarre sa campagne à Mbacké : 20 millions, des centaines de cars et des dizaines de boeufs pour l’organisation

Le nouveau Président du Parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé veut être reconnaissant envers le Président de la République Macky Sall pour son sacre à Abuja et il entend le matérialiser à travers la présente campagne pour le référendum. Le natif de Touba, a, selon Modou Fall Kala, un de ses proches, cassé sa tirelire pour le meeting d’ouverture de la campagne à Mbacké, demain dimanche.

« Un très grand rassemblement politique est prévu au Boulevard sis à Gawane et le Président Cissé Lo a déboursé 20 millions FCFA pour les frais d’organisation compte non tenu des 400 cars pour les militants du département et des 100 « Mbacké-Touba » (pick up utilisés pour le transport entre les deux villes) pour les militants des 14 communes de Mbacké. Il a aussi prévu des dizaines de boeufs pour la restauration. Bref tout a été prévu pour une manifestation grandiose digne de l’APR. Tout cela pour le triomphe du OUI Vdans le département », confie M. Fall au micro de senego.

Moustapha Cissé Lo prépare aussi activement la venue du Président Macky Sall qui fera un détour à son meeting après une visite au Khalife des Mourides Cheikh Sidy Makhtar Mbacké.

4 COMMENTAIRES
  • dadi

    CISSE LO MO BAKH SI OPPOSITION BI MASSACRE LES KON EN FINISSE AVEC CES GENS ASSOIFFÉS DE POUVOIR

  • Anonyme
  • seck

    yenangi yakh khalisou rewmi ta dara doungenko am touba mom non rek

  • Bakary badji
Publiez un commentaire