Annonces
Annonces
» » » » » » Can 2017 : Sénégal / Cameroun:...

Can 2017 : Sénégal / Cameroun: « Aujourd’hui c’est le match le plus important » selon Henri Saivet

2017-01-26T16:00:54+00:001673 Partages

Le match Sénégal/Cameroun comptant pour une place en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (Can), sera un choc entre lions de la Téranga et lions indomptables. Pour le milieu de terrain sénégalais, Henry Saivet, ce quart de final, face au Cameroun, reste « le match le plus important parce qu’on n’a pas été qualifié depuis 11 ans pour les quart de finale ».

Le Sénégal et le Cameroun s’affrontent ce samedi 28 janvier en match comptant pour les 1/4 finales de la Can 2017. Les hommes de Aliou Cissé se sentent prêt à affronter les lions indomptables. Le joueur de Saint Etienne confie dans galsenfoot : « nous sommes prêts pour le match. Nous devons travailler pour ce match. Le travail est très difficile mais nous le faisons chaque jour ».

Sur la question de favori, Saiveit déclare « on a pas envie de se dire que nous sommes favoris ou ce sont eux qui sont des favoris. On va travailler pour préparer le match comme il faut et bien le jouer ». L’ancien capitaine des Girondins de Bordeaux pense que les Lions indomptable sont difficiles à manœuvrer. « C’est une équipe difficile à jouer, une équipe qui est toujours au rendez-vous de la Coupe d’Afrique. Ils ont participé à pas mal de compétitions internationales. Cela va être un gros match ».

Cependant, pour le milieu de terrain, ce quart de finale reste « le match le plus important parce qu’on ne s’est pas qualifié depuis 11 ans pour les quarts de finale. Aujourd’hui, c’est le match le plus important ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ceddo
    26/01/2017 18:28

    Cessez le bavardage et concentrez-vous sur les matches. Pour vendre leurs Infos, les journalistes vous poussent toujours à des séances d’explications pendant que vos adversaires, eux, travaillent dans le plus grand silence. Vous n’êtes pas obligés de vous découvrir tous les jours.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL