Annonces
Annonces
» » » » » Burundi/Sénégal: Blessé à la cuisse, Baldé...

Burundi/Sénégal: Blessé à la cuisse, Baldé Diao absent 2 à 3 semaines

Mauvaise nouvelle pour le Sénégal et les Lions de la Téranga. A Kigali pour préparer la rencontre Burundi/Sénégal, ce samedi 04 juin, les protégés d’Aliou Cissé devront faire le déplacement sans leur milieu de terrain, Baldé Diao Keita, blessé.

Le Jeune sénégalais formé au Fc Barcelone, Baldé Diao Keita est forfait pour le match Burundi/Sénégal comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Le Joueur de la Lazio de Rome a été touché au niveau de la cuisse. Selon la Rfm qui a donné l’information, le néo lion a une déchirure. « Il sera éloigné des terrains pendant 2 à 3 semaines », a indiqué la radio dakaroise.

Le Sénégal continue sa préparation au Rwanda. Les hommes du sélectionneur, Aliou Cissé se sont d’ailleurs imposés face aux Guêpes, samedi passé. Ils rallieront Bujumbura ce jeudi 2 juin.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • djibson
    31/05/2016 09:18

    no Senegal blesure yombanafii trop

  • zouk
    31/05/2016 10:04

    oh c est une nouvelle insuportable d autant plus on l attendais a cet match decisif mais c est un manque de profectionnalisme de la part du selectionneur comment on peut utiliser un joueur pendant 90mns en match de preparation alors qu il y a un autre tres important qui ns atendait

  • mozeus
    31/05/2016 10:18

    te voila dans de beaux draps j espere ke cette blessure n est pas serieuse
    sinon tu aura de gos problemes avec la lazio ou tu n es pas encore titulaire

  • thione
    31/05/2016 17:20

    banial outi thioumikaye rek!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces