Boy Niang: Si je bats Gouy Gui, je serai dans la cour des grands

Boy Niang a déjà donné l’allure de son combat face à Gouy Gui prévu le 05 mars 2017. Hier face à la presse, il est revenu sur sa préparation physique et a averti son adversaire. 

Gouy Gui ne verra que du feu, prévient Boy Niang. Devant son public venu massivement le soutenir, le fils de De Gaulle a rassuré ses fans sur sa blessure aux yeux. Ce n’est qu’une petite blessure qui ne m’empêchera pas de terminer la préparation en beauté. Ce combat mérite tous les sacrifice.

En ce qui concerne l’enjeu de cette rencontre, Boy Niang en est conscient.  » Ce combat est pour moi, l’heure de la confirmation. Depuis quelques temps, à chaque combat, on dit que c’est mon examen de passage pour la cour des grands. J’espère que cette fois, si je gagne, je serai définitivement admis dans la cour des grands. Il est temps que mes efforts soient récompensés le 05 mars. »

Il poursuit dans la foulée:  » Gouy Gui ne verra que du feu. »

1 COMMENTAIRE
  • pikinité a fond

    M’y boy déffal ndank tu parle trop est tu va vers un combat capital ne sous estime jamais gouygui il peut te surprendre la ou tu croyait pas demande a ness ou ama baldé gouyegui a de la coffre il a l’habitude de lutter longtemps dz t’epuisé avant de battre ses adversaires donc andal ak dal les gens ou tes marabouts qui te dit que sera facile ou ya meune gouygui te trompe ne te basse pas sur sa.consignes si jamais le combat est rapide tu gagnera mais si jamais le combat tire au long gouyegui te battra avec la manière parce que aussi tu na jamais lutter un combat longtemps comme ton adversaire la dejas fait dans le passé.bonne chance est soit humble est respect ton adversais parce-que tu n’es pas plus fort que lui ni mystiquement ni staff ni force ni a la bagarre ni lutte pure.

Publiez un commentaire