Annonces
Annonces
» » » » » Bombardier/Eumeu Sène: « c’est à Eumeu...

Bombardier/Eumeu Sène: « c’est à Eumeu d’aller chercher Bombardier », selon Djibril Seck

2017-05-30T15:33:53+00:0013 Partages

Le directeur de l’Inseps, Djibril Seck a fait sa lecture du combat royal  Bombardier / Eumeu Sène. Le professeur en  sports de combat est d’avis que ce combat est une très grande affiche et « les deux lutteurs ne vont pas vendanger leur combat » car chacun des deux lutteurs porte le fardeau d’une victoire et d’une année blanche.

Le combat Bombardier /Eumeu ne sera pas un combat facile. C’est un véritable enjeux pour les deux lutteurs notamment pour  Bombardier qui veut garder sa couronne de Roi des arènes et pour Eumeu Sène qui va tout faire pour gagner et être Roi des arènes. Selon le professeur de sport en lutte, « les deux lutteurs vont d’abord s’observer. Et pendant le combat, chacun va essayer de ne pas tomber sur des erreurs banales ». Etant donné que tous les deux  lutteurs reviennent d’une victoire et d’une saison blanche, »le combat sera très tactique avant d’être technique », déclare Djibril Seck.

Toutefois, le directeur de l’Inseps renseigne au radar du journal SunuLamb, que « le poids est relatif dans un combat. Quand le corps de deux lutteurs bouge, le poids ne compte que pour la moitié. La plupart des combats de lutte entre deux mastodontes, c’est très vite: l’engagement, la frappe, les échanges de coups ». Il est d’avis que Eumeu doit aller chercher Bombardier d’autant plus que son adversaire est bien assis sur son trône et il n’est pas prêt à le céder.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL