Bombardier-Eumeu Sène à nouveau reporté en décembre prochain
Le combat de lutte Bombardier-Eumeu Sène est à nouveau reporté en décembre prochain.
Cette affiche qui devait avoir lieu le 4 avril dernier, a été renvoyée au 13 juillet prochain, avant d’être reprogrammé pour le mois de décembre.
Cette nouvelle date fait suite à un accord de principe trouvé avec le promoteur. Une information confirmée par Pape Dia, frère et manager de Bombardier.
« Le combat est reporté pour le mois de décembre. Un accord de principe a été trouvé avec le promoteur, parce qu’il y a trop de choses à faire. Il nous a proposé cette date et d’autres choses et on reste à l’écoute. Ce n’est pas facile pour un lutteur de rester un an et demi pour un contrat…. C’est dur psychologiquement et financièrement… », balance-t-il mercredi sur la Rfm
je suis un infographiste pro. Je dispose des cours d’infographies avec les logiciels tels que : photoshop, illustrator, indesign, final cut, adobe premier pro etc …
Je fais aussi la conception de flyer, carte de visite, création de site web, montage vidéo, générique, intro etc…
LE CNG DOIT ETRE FERME AVEC CE PROMOTEUR.SI IL NE PEUT PAS PAR FAUTE D’ARGENT QU’ON LUI DONNE PAS UNE LICENCE DE PROMOTEUR DE LUTTE.IL PREND DES DATES,PROPOSE DES COMBATS ET IL N’A PAS D’ARGENT.JE CROIS POUR LUI SA PLACE N’EST DANS LA LUTTE SENEGALAISE.C’EST UN CHASSEUR DE PRIMES,UN ESCRO MEME.DIRE LES SPONSORS N’ONT PAS ENCORE REMIS DE L’ARGENT.IL FAUT SUSPENDRE UN PROMOTEUR COMME LUI,ET MEME L’INTERDIRE D’ORGANISER UN COMBAT IL N’A PAS LES MOYENS.
Les amateurs ne sont pas ceux que l’on croit
Annuler ce combat c mieux
Assane Ndiaye dafa wara day lou khathie thi touunam gui.Beugue buzz ba takh nga yénou lo antanoul
ce né plus un comba
non assane n’diaya kou yabaatla soumounoul nabayi
ce assane Ndiaye la nous amerde avec des reports sans finir et pourtant donc ça veut dire que le cng a eu raison il n’a jamais eu de problème de date c’est lui le principal problème j’ai vraiment pitié des deux lutteurs avec des frais et en à plus finir et je sais qu’ils regrettent d’avoir entrer dans ce trou