Annonces
Annonces
» » » » » » Bombardier, Balla Gaye 2, Baboye et Tapha Tine en...

Bombardier, Balla Gaye 2, Baboye et Tapha Tine en Côte d’Ivoire

La lutte sénégalaise se délocalise en Côte d’Ivoire! Bombardier, Balla Gaye 2, Baboye, Tapha Tine sont attendus chez nos voisins ivoriens. Ils vont assister au Gala de lutte organisé par le promoteur Assane Ndiaye ce dimanche 29 mai au stade de Treichville.

Ces quatre ténors de la lutte avec frappe ont quitté Dakar samedi pour aller assister au combat Ndauf/Paul Maurice. « J’ai émis leurs billet hier (Ndlr: jeudi 26 mai) et ils devront embarquer demain incha allah (hier, samedi). Bombardier, Balla Gaye 2, Baboye, Tapha Tine seront bien là. Et la population ivoirienne compte bien les accueillir en grande pompe », a confié le promoteur au téléphone de nos confrères du journal Sunu Lamb.

Le journal informe que le « patron de Baol productions est à Abidjan depuis un moment pour régler les détails avant la journée de ce dimanche ».

Il faut rappeler que la plupart de ces ténors qui vont à Abidjan risquent de faire une année blanche. En effet, seul Baboye a eu un combat cette année. Un combat qu’il a d’ailleurs remporté contre Baye Mandione.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL