Annonces
Annonces
» » » » Biennal Dakar 2018, le ministre de la culture a...

Biennal Dakar 2018, le ministre de la culture a promis les grands moyens

Le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, a réitéré mercredi à Dakar son engagement à travailler à faire de l’édition 2018 du Dak’art, la Biennale de l’art africain contemporain « une œuvre inédite par la richesse de son contenu ».

« Je réitère mon engagement et ma disponibilité à vos côtés pour faire de la Biennale 2018, une œuvre inédite par la richesse de son contenu artistique, la qualité de ses participants et son cachet populaire’ », a-t-il déclaré.

Le ministre de la Culture s’exprimait lors de l’installation du comité d’orientation de la 13 ème édition de la Biennale de l’art africain contemporain.

Il a exhorté ledit comité à travailler en équipe « avec professionnalisme et de manière inclusive » pour la réussite de cet événement, avant de leur rappeler les différentes missions que ses membres sont appelés à conduire en direction du Dak’art 2018.

« Vous avez reçu la mission de définir le schéma de l’édition 2018, de garantir la crédibilité professionnelle et d’être le centre de légitimation des orientations face aux partenaires », leur a-t-il rappelé.

Le comité devra également assister le secrétaire général dans la validation des choix artistiques et la mise en œuvre du programme préparatoire.

Il est également attendu dudit comité qu’il assure en même temps le contrôle de conformité et l’évaluation de la Biennale 2018.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL