Annonces
Annonces
» » » Bastia veut virer Brandao après son vilain geste...

Bastia veut virer Brandao après son vilain geste sur Tiago Matto

2014-08-17T13:24:33+00:00 Partages

Le coup de tête asséné par Brandao à Thiago Motta après PSG-Bastia, samedi, pourrait précipiter la fin de carrière de l’attaquant brésilien en France. Le club corse serait ainsi prêt à le licencier.

Brandao est-il grillé en Ligue 1 ? La question se pose après le violent coup de tête qu’il a adressé à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes, samedi après-midi, après la victoire du PSG contre Bastia (2-0) lors de la deuxième journée. Ce geste, fermement condamné par Nasser Al-Khelaïfi qui a réclamé sa suspension « à vie », pourrait bien mettre un terme à la carrière de l’attaquant brésilien dans le championnat de France. A trente-quatre ans.

En attendant de connaître la sanction de la commission de discipline de la LFP, qui pourrait lui infliger jusqu’à deux ans de suspension, le club corse envisage tout simplement de se séparer de lui selon RMC. A l’image de Claude Makelele, qui a parlé d’un comportement « indigne d’un joueur pro », les dirigeants du SCB comptent se montrer exemplaires dans cette affaire et vont sans doute prendre la sanction qui s’impose, à savoir son licenciement.

Sports.fr

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL