Audio : Enregistré à son insu, Pape Samba Mboup révèle son deal avec Macky Sall qui lui promet 15 députés pour…

Dans cet enregistrement audio, Pape Samba Mboup fait de terribles et fracassantes révélations, digne d’une série hollywoodienne. Il révèle avoir le soutien de Macky Sall pour démanteler le Parti Démocratique Sénégalais. Plus grave il révèle que Macky sall a déjà programmé le score pour leur coalition ainsi ils auront 15 députés. Ce qui insinue des victoires déjà programmées à l’avance pour les législatives.

20 COMMENTAIRES
  • je ne croix pas

    Audio yi kene guema touko guiss na gnou bou yagoul yakham Mbaye

  • deug

    euyyyy wayyy lii amoul wayy

  • love galsene

    Nous somme dans des élections montage audio je ne croix pas

  • ss

    il faut annuler le vote , il faut bloquer tous les bureaux de vote , kene doufi voter . On ne doit pas se laisser cocufier

  • Keurgui

    Bien evidemment, nous devons etre tres prudents, compte tenu du contexte. Mais je voudrais attirer votre attention sur le fait que ceux qui observent un peu la scene politique senegalaise n’ ont pas besoin d’un tel audio enregistre ou traficote pour savoir que Papa Samba Mboup alias Alfred et / ou Farba Senghor, derriere leur tintamarre, travaillent pour Macky Sall.

    Inutile d’ etre un devin pour le savoir. Donc moi je dirai que c’ est plausible. En tout cas, je ne serais pas etonne si cela venait a etre authentifier. Si c’ est le contraire, cela ne changerait rien non plus a ma conviction sur leur role, lui et Farba Senghor…soit disant travailler pour Wade ou tout au moins perpetuer son heritage, alors que nenni.

    Et puis Alfred parle exactement comme ceci : avec la meme intonation, le meme orgueil…et autres indices qui lui sont propres.

  • Marrabatha M Djiba

    Quelle est le degré d’authenticité de cet enregistrement là. SENEGO vous dites être journalistes si tel est le cas vous devez donc connaître la législation en matière d’informations obtenus de manière illicite. Et après on dit que ceux sont les politiciens qui sont des pourris. Vous favoriser des comportements indignes: C’EST HONTEUX!!!

    • ss

      Saaway may niou diam waay !
      Le vole des elections par BBY est plus que evident . Tout est fait pour . Y a meme pas besoin des revelations de P S Mboup pour le penser.

  • Fall

    incroyable

  • yalla amna

    Cledor sene le tueur de Wade qui peut te croire tu es devenu pauvres parce-que Wade neketoul au pouvoir l’arrivée de Wade au pouvoir il t’a libéré maisons voiture de luxe tu pense que moine gua am importances aux yeux à part que tu l’assassin de noble maitre seye RV devant dieu incha allah adouna yagoul Balla gua dé digua ko rethiou

  • Kalsoum

    Je suis déçue par. Farba et pape samba mbour. Macky est un vrai porc

  • ndioufa

    Incroyable

  • Pouf

    Que des conneries. D’abord, Pape Samba Mboup a fait cette discussion privée avec ce monsieur au mois de février. Il y dit qu’il ont été exclus du pds, Farba et lui. Il dit qu’il vont déposer leur liste et pour attester de la crédibilité de leur liste, il parle des gens contactés. Ils n’a dit nul part qu’ils sont soutenus par Macky pour déstabiliser le pds. Parmi ceux qu’il a dit avoir contacté, beaucoup ne sont pas sur leur liste. Je ne vois pas ce qui est une révélation dans ce audio.

    • Boy Fouta

      Tu n’as pas ecoute ou quoi…

  • Doumoome

    Meme sans l’audio tout le monde savait a priori que pape samba mboup roulait pour maky.Pour quelqu’un qui disait que si wade lui demandait de brûler sa famille il le ferait sans hésiter. Y’avait qu’a écouter leurs discours ambigus lui aida mbodj et les autres pour savoir qu’ils se tramait quelque chose. Pas besoin d’être trop intelligent pour capter cela. La félonie a ses adeptes aussi . cela ne date pas d’aujourd’hui dans la chose politique

  • aaaa

    c est grave le senegal est devenu un gateau chacun veux avoir sa part le sois disant president sall pour rester au pouvoir va mettre main et pied pour y arriver finalement elle est ou la dignite et le ngoor ki etait propre au senegalais mais legui le senegalais est fénéant féne ak satcheu rek lagnou meune macky en 1er . cest grave de tomber si bas

  • Habib Kane

    Vraiment on nous emmerde trop sur l’affaire Me Séye. Pourquoi ne pas en finir et coller la tranquillité aux sénégalais. Que Me Wade n’ait rien à se reprocher et continue sa campagne dans sa dynamique actuelle.Quand des députés socialistes ont assassiné un ministre socialiste, il y a eu procès et les sénégalais ont oublié. Quand l’ancien président a failli etre assassiné, il y a eu des condamnations à mort. Et l’affaire Oumar Blondin Diop, ressuscitons là! N’est ce pas des autorités qui l’ont assassiné alors qu’il ne défendait qu’une cause très noble. Cela a t’il empeché au parti sociliste de diriger le pays pendant quarante ans? Et la France qui nous a colonisé, pillé notre patrimoine historique et culturel et exilé et assassiné nos grandes figures historiques, ne lui a t’on confié nos télécommunications,nos ressources pétrolières et tant autres marchés au mépris des sénégalais? Oublie t’on l’affaire du brave ministre Thierno Alassane Sall qui a claqué la porte en refusant d’obtempérer devant le président Macky Sall. Il n’a démissionné qu’hier. Quand à Pape Samba Mboup, n’a t’il rien à se reprocher? Servir d’intermédiaire entre un assassin et son soi-disant commanditaire, traduit il cela comme une allégeance ou une complicité? Libre à lui de répondre. Que ces traites laissent Me Wade tranquille. Vive la justice! Vive le Sénégal

  • Bachir Bachir

    Non! quelle pays nous vivrons? c’est un vie de Doumbélane!!! je considéré nos homme politique comme des animaux. En bref ils sont mérite une vie infernale.

  • President

    Laissez nous travailler !

  • Ndoye

    Rien na dire

Publiez un commentaire