Assane Ndiaye sur les quolibets: « j’ai eu ce que tout le monde voulait, Bougane Guèye, on a des… »

Sitôt le combat entre Bombardier / Eumeu Sène paraphé, aussitôt les interrogations se bousculent, en même temps que les rires sous cape. On prêterait au promoteur de l’affiche, Assane Ndiaye qu’il ne soit qu’un prête nom et son « protégé » ne serait autre que le big boss de D-Media, Bougane Danny Guèye. Le promoteur réagit, sous Sunulamb.

« Je me suis préparé à toutes les éventualités. Mais pourquoi ne serai-je pas capable d’organiser de grosses affiches? J’ai bourlingué dans ce milieu pour en arriver à ce stade. J’ai monté ce combat avec des partenaires qui sont en Europe et en Côte d’Ivoire. Ce qui me lie à Bougane, c’est le travail, comme les autres promoteurs le font avec des groupes de presse. je suis un Baol-baol, rien ne peut me déstabiliser », assène le promoteur.

Il ajoute:  « que les mauvaises langues se calment. J’ai décroché ce que tout le monde voulait. L’arène n’ira nulle part si l’on ne se souhaite pas du bien », s’est-il plaint.

 

5 COMMENTAIRES
  • dasy

    boy nak combat bi reuy na et kéne kharoula wone mais yalla nga ci am ndam
    mais tant que tu restais o petits et moyens combat on ne parlerai pas de toi mais là tu rentres dans la cour des grands

  • Un passant

    J’espère seulement que tu ne t’es pas endetté pour organiser le combat royal bonne chance quand même c’est le plus grand combat de la prochaine saison

  • Laayelow

    C’est petit à petit qu’on devient grand et solide. S’il y a quelqu’un qui n’a pas sauté les étapes et qui s’est fait tout seul, c’est bien ce jeune baol-baol comme il aime bien à se définir. Et c’est justement parce qu’il sent solide maintenant qu’il s’est décidé à entrer ds la cours des grands comme dirait l’autre. Il faut avouer qu’il n’a pas brûlé les étapes et que l’heure est bien venu pour lui de franchir ce pas qui le mène à un un niveau supérieur, ce qui est le rêve ou l’objectif de tout promoteur, investisseur ou travailleur tout court.. Bonne chance pour la suite alors…

  • Pakala

    Tu as dejas oublier rebeuss avec les petits combats tu t es en sorti bonne chance

  • kheuche

    assane visa Ndiaye

Publiez un commentaire