Armp : Saër Niang prolonge son mandat et s’octroie « une indemnité de précarité »

Saër Niang a trouvé le moyen de prolonger son mandat qui devait prendre fin ce janvier, à deux (2) mois. En plus, il s’est fait procurer par contrat, des indemnités de départ, équivalant à deux (2) de contrat.

Le directeur général de l’Armp, Saër Niang aurait utilisé le prétexte de Nafi Ngom Kéïta pour convaincre le conseil de régulation de prolonger son mandat. Selon le journal Le Quotidien, il a affirmé que même si la date de sa nomination était le premier janvier, la nomination de son mandat est intervenu en fin mars, date officielle pour la fin de son mandat. Toutefois, selon cette même source, le directeur affirme qu’il serait disposé à faire un troisième mandat, si le conseil peinerait à lui trouver un successeur.

Mais le Conseil de régulation se veut ferme: « si son mandat arrive à expiration avant que le processus de sélection ne soit achevé, nous allons désigner un intérimaire!« , assure un membre du conseil. Des documents internes à la boite montrent que, en plus de son salaire de 4 millions de Francs Cfa mensuels, le Dg s’est fait octroyer ce qu’il a fait appeler, « une indemnité de précarité », sorte de parachute dorée à la mode Armp.

1 COMMENTAIRE
  • king

    pendant ce temps je joue a cache cache avec mon locataire

Publiez un commentaire