Alioune Ndoye et le Ps lancent la bataille de Dakar

Le maire socialiste Alioune mobilise Bennoo bokk yaakaar (Bby).  Les militants issus des coordinations et sections du Parti socialiste (Ps) ont envahi  samedi Dakar-Plateau… Pour gagner les Législatives

Les Législatives se préparent activement au Ps. Alioune Ndoye, maire de Dakar-Plateau, qui a mobilisé samedi, pour le compte de la 1ère coordination Ps de Dakar, veut réarmer le moral des troupes.

« Dakar c’est 19 communes d’arrondissement et le résultat premier de ce travail, c’est que nous sommes déjà 11 communes avec les maires qui sont dans la même mouvance que Bby. Nous espérons aller, au-delà de ces 11 progressivement… », balance-t-il sur Sud Fm.

« C’est un travail de remobilisation, de retrouvailles avec nos militants, mais également pour réaffirmer l’encrage de notre parti dans une coalition électorale, le Bby ».

Le maire de Dakar-Plateau dit être satisfait de cette mobilisation, non sans rendre hommage aux militants venus nombreux.

« Il y a un attachement qui st réaffirmé et une symbiose qui est magnifiée. Ce n’était pas un meeting où l’on a transporté des gens ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire