Acte citoyen: l’autre combat de Tapha Boy Bambara

Le lutteur Tapha Boy Bambara de Grand-Dakar Biscuiterie a été surpris par le reporter photographe de Senego, en train de sacrifier à un acte citoyen dont on dit qu’il est coutumier des faits. A chaque fois que l’occasion lui est offerte, il cure tous les caniveaux de son grand, à Niarry Tally, de fond en comble, avec ses amis sans demander aucune aide de la part des riverains ni de la municipalité.

Et cette opportunité pourrait être saisie par soit le Comité national de gestion de la lutte (Cng) ou les autorités qui vont démarrer bientôt les vacances citoyennes. Les lutteurs ayant une assise populaire des plus importantes dans ce pays, cette main d’oeuvre aiderait beaucoup les communes à faire beaucoup de choses que les autres entreprises assez coûteuses et qui n’habitent pas les localités.

Gêné par une blessure à l’épaule depuis plusieurs saisons, Tapha Boy Bambara est passé à côté d’une carrière qui lui tendait les bras, mais le destin en a décidé autrement. Il s’occupe aussi en ce moment de son mentor, Boy Bambara, malade depuis assez longtemps.

Tapha-boy bambara (1)

2 COMMENTAIRES
  • ndeuz Argentine

    c bien

  • dieng

    c bien beau

Publiez un commentaire