Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Accidents mortels de la route: les...

Accidents mortels de la route: les recommandations du porte parole du khalife Général des mourides, serigne Cheikh Thioro Mbacké

2017-03-07T16:44:12+00:00628 Partages

À propos des accidents mortels fréquents sur les routes sénégalaises, le porte parole permanent du Khalife Général des Mourides, Serigne Cheikh Thioro Bassirou Mbacké donne des recommandations basées sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba.

Quand un péril continu de frapper une société, il est important que les Hommes de Dieu se lèvent pour la protéger. C’est ce que Serigne Cheikh Thioro Bassirou Mbacké porte parole permanent du Khalife général des mourides a fait sur un enregistrement audio.

D’abord, il donne des conseils et des recommandations selon Cheikh Ahmadou Bamba afin de réduire au maximum les nombreux accidents mortels dans les rues du pays. Cheikh Thioro Bassirou indique que les sénégalais doivent retourner aux enseignements et pratiques religieuses pour toute situation de la vie.

Le marabout demande à tous les croyants de faire l’aumône dans ces moments lugubres et surtout de mener une vie de chaste. Ensuite, pour arrêter ces accidents mortels, les chauffeurs, les usagers de la route doivent suivre les enseignements de Cheikhoul Khadim basés sur le Coran.

Serigne Cheikh Thioro Bassirou Mbacké exhorte à tous les Sénégalais de respecter le code de la route et de penser aux vies humaines.

Mame Mody Diop,

Chargé de communication du porte parole permanent du Khalife Général des Mourides, 

 

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL