El Malick Ndiaye (Pastef) répond à Idrissa Seck : "Nous n'avons pas besoins de vos conseils" (Vidéo)

Pour Idrissa Seck, si Ousmane Sonko estime être victime d’un complot contre sa personne, il serait mieux inspiré de prendre exemple sur lui et de déclarer qu’aucune preuve ne pourrait être trouvé contre lui, jusqu’à l’extinction du soleil, en référence à sa fameuse déclaration lors des accusations sur le dossier des chantiers de Thiès, en 2004. Ces conseils du président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) à l’endroit de Ousmane Sonko seront balayés d’un revers de la main par El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef. El Malick Ndiaye estime que leur parti encore moins leur leader n’ont pas besoin du conseil du président du Cese.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Diamou Yallah

    Fait partie des ruses de satan :

    il te fait croire que tu es un modèle dans une chose, alors que cela requiert au paravent une exemplarité en la matière, une haute moralité et respectabilité de la personne dans sa vie de tous les jours.


  2. Moussa Thianghou

    il n’a même pas honte de dire que sonko doit parler avec cs militants il devrait dire à son père macky de le libere


  3. Mr Sakh

    Des gosses très insolents qui terrorisent les sénégalais. Vous êtes tous pareils. N’oubliez pas que plus de 14 millions de sénégalais ne font pas la politique. Ce pays ne vous appartient pas, vous seuls.


    • PAPIS SARR

      Ils n’ont rien compris ces gens !!! Pour eux ils sont déjà au pouvoir ??? Ils rêvent debout ????????????. Vous allez bientot découvrir les sénégalais !!! Demandez à Khalifa Sall et Karim Wade ?? Tous ce reglèra au dialogue !!!


  4. Beug Sénégal

    il a le culot de nous citer des préceptes de l’islam alors qu’il méne un train de vie douteux qu’aucun revenu régulier ne peut justifier.

    En attendant la crei de DIEU


  5. citoyen

    soutien de vulgaire violeur yolome guégno do rouss sakh. le Pdt Idrissa Seck à mille fois raison. il a violé notre nièce qu’il demande pardon


  6. Beug Sénégal

    De toute maniére Idrissa SECK est un has been.

    Je l’invite à méditer ces paroles:

    Kou mar takh di naane pootite bou robinet tidiéé nga rouss.

    C’est le moment ou jamais pour le peuple de se départir de toute cette racaille politique et de proceder à un renouvellement générationnel. Il nous faut des hommes de valeurs pour développer ce pays plutôt que des hommes qui se servent au lieu de le servir

    Le peuple est affamé


Laisser un commentaire