Annonces
Annonces
» » » » Zidane sélectionneur des Bleus ?

Zidane sélectionneur des Bleus ?

Le président de la Fédération française de football a même comparé l’entraîneur du Real Madrid à une autre personnalité au succès précoce… Emmanuel Macron. 

A l’heure de faire le bilan d’une année post-Euro 2016 mitigée, marquée notamment par la défaite cauchemardesque en Suède vendredi, le patron du football français s’est épanché mercredi sur le successeur de Didier Deschamps. Ce n’est pas pour tout de suite, mais il semblerait que Zinédine Zidane, devenu en un an et demi un coach déjà couvert de trophées nationaux et continentaux, tienne la pôle position dans l’esprit de Noël Le Graet.

«C’est une suite logique, c’est probable qu’un jour il l’ambitionne», a-t-il estimé mercredi sur RMC. Selon Le Parisien, l’enfant de la Castellane, récent vainqueur de sa deuxième Ligue des champions et de sa première Liga avec le Real Madrid, a reçu un torrent d’éloges. «Pour le moment, je pense qu’il a encore beaucoup à apporter au Real et la vie du club lui convient parfaitement, a-t-il ajouté, avant de faire des révélations plus surprenantes. J’avais discuté avec lui il y a deux ou trois ans, je lui conseillais vivement d’aller à Bordeaux ou ailleurs, de commencer sa carrière dans un club de Ligue 1 ou plus modeste».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL