Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Visite de Macky Sall à Saint Louis: Moussa...

Visite de Macky Sall à Saint Louis: Moussa Touré dénonce une campagne déguisée…

2017-06-25T15:29:38+00:0017 Partages

Le président de al République a effectué une visite à Saint-Louis, où il a rencontré les populations de Guet Ndar. Une enveloppe de plus d’un milliard Cfa et 461 moteurs hors-bord ont été remis à 629 familles de pêcheurs rapatriés. « Une campagne déguisée« , selon Moussa Touré.

« Si le Président Macky Sall attend hier (jeudi) pour y aller avec son chapelet de milliards, avec des moteurs de pirogue, avec je ne sais quoi, personne n’est dupe, c’est la campagne électorale qui a commencé chez lui« , dénonce le leader du parti Cet/Jarin sama reew, en conférence de presse, hier. « Les populations de Guet-Ndar ont longtemps été victimes de chavirements de pirogue, de confiscation de leurs matériels de pêche par les garde-côtes mauritaniens et le chef de l’Etat ne s’est jamais déplacé pour les assister« , renchérit-il.

Avec leral

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • yacine datt
    25/06/2017 16:22

    je vous en prie Moussa laissez le président travailler un challah St Louis est avec Président Macky c’est pas une campagne car il est venu soutenir je vois aucun inconvénient soyez logique

  • Yéro NDIAYE
    26/06/2017 01:51

    Moussa Touré, vous devriez féliciter le président pour ce geste qui arrive au bon moment. A la place des multiples promesses non tenues, lui il a mis la main dans la poche.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces