Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Vidéo – Moussa Sy, maire des parcelles...

Vidéo – Moussa Sy, maire des parcelles assainies : « l’affaire Khalifa Sall est un complot et un mensonge d’Etat… » Regardez !

2017-03-11T00:22:55+00:00435 Partages

Le maire des parcelles assainies se prononce sur l’inculpation et l’arrestation de son homologue Khalifa Sall qui défraie la chronique. Selon lui, toute cette affaire n’est qu’une énorme conspiration politique dont le seul et unique but est de se débarrasser de Khalifa Sall qui constitue une menace pour le président Macky Sall sur le plan politique !

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • saala
    11/03/2017 11:29

    Nous glorifions nos juges tout le temps en disant « on a une bonne justice »
    Mais cette justice-là, elle est bonne en quoi ?
    Le pays sombre dans la discrimination totale et on laisse faire nos gouvernants parce qu’on suppose être à l’abri de leur sabre, Mais arrivera un jour où nulle force légale n’opposera le pouvoir corrompu.
    Et ce jour-là naitra une autre force plus grande et plus destructrice « une force terroriste » qui laminera le pouvoir corrompu et méprisera le peuple le temps de faire passer son message.
    Un Pays sans parti opposant le parti gouvernant est un pays sous régime dictatorial.
    Et un gouvernement qui ne travaille pas les terres pour son peuple, traira son peuple pour ses terres.

  • Ly
    12/03/2017 23:21

    Comment un mauvais élève peut il donné des leçons ? Mr Petré Bohta si vous êtes sur de vous expliquez nous le pourquoi vous avez eu des problèmes abusifs en licencient des dignes agents en confiscant des salaires de brave serviteur de la cité et investissant des millions sur des choses inutiles cher Mr la seule que nous vous demandons et de bien entrenir nos espaces et de travailler durement pour s’imposer sur le terrain au lieu de vous cherchez une promotion politique sur un dossier qui ne vous concerne absolument pas

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces