Annonces
Annonces
» » » » » » Vidéo – Front anti cfa, les Français...

Vidéo – Front anti cfa, les Français soutiennent la lutte des jeunes africains – Regardez !

La lutte continue pour le groupe de Kémi Séba. Les blancs eux même s’y mêlent et comptent apporter leur soutien aux groupes de jeunes africains qui se sont insurgés contre le f cfa, preuve suffisante pour comprendre que le combat est noble et mérite d’être porter par les africains, par tous les africains… Regardez !

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Malick
    24/09/2017 11:35

    Maky sall est un traite propre pour son pays il n aim pa les Senegalai il n aim pa l afrique il aim seulemen le pouvoir

  • satar
    24/09/2017 16:02

    Blanc vs Noirs ! Noirs vs Blancs ! Tel est votre vécu de frustrés que nous (Techniciens supérieurs, Ingénieurs, professeurs, juristes, médecins, Docteurs en sciences maths/physique/géologues etc.)/ autres « noirs » qui vivons ici en Afrique, au Sénégal (ayant fait leur curcus universitaire en afrique, aux usa, canada), QUE NOUS AUTRES, NOUS N AVONS PAS !
    Votre problème majeur, c’est que vous avez probablement « le teint noir » subsaharien, ou « noir niakk » MAIS VOUS AVEZ LES REFLEXES ET LA MANIERE DE PENSER DE VOS MAITRES BLANCS ACTUELS AVEC QUI QUI VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT, QUI VOUS NOURRISSENT, VOUS LOGENT, VOUS DONNENT DU TRAVAIL! Et de ces réflexes, VOUS AVEZ UN COMPLEXE DE SUPERIORITE VIS A VIS DES AFRICAINS SOUCHES VIVANT EN AFRIQUE, INTERIEUREMENT VOUS LES REGARDEZ AVEC VOS LUNETTES DE « NEGRES DE SERVICES » comme des personnes incapables de se prendre en charge et d’assumer leur destin. VOUS NOUS REGARDEZ COMME VOS MAITRES BLANCS AVEC QUI VOUS ETES, ET QUI VOUS MEPRISENT, VOUS HUMILIENT DU MATIN AU SOIR, DANS LES HOTELS, LE METRO etc, parce que vous nettoyez leurs crottes de chiens, leurs toilettes, vous baisez leurs vielles femmes (ou vous vous faites baiser par leurs chiens et leurs vieux maris). DE CES FRUSTATIONS VOUS DEVELOPPEZ UNE COLERE, UNE « COLERE NOIRE » ET UNE ENVIE D EN DECOUDRE AVEC EUX, MAIS COMME VOUS ETES LACHES, VOUS ESSAYEZ DE FAIRE UNE TRANSPOSITION/TRANSLATION DE VOS FRUSTATIONS PROFONDES POUR QUE PAR PROCURATION NOUS NOUS METTIONS EN MAL AVEC VOS MAITRES BLANCS ACTUELS … OU AU PIRE VOUS VOUS AFFICHEZ COMME MESSIE (à l’image de ce trou de cul nommé KEMI SEBA, apatride, francmaçon FRANCAIS,reniant ses origines juives maghrébines noires, mais ayant été conseiller de khadafi) ET QUI SE PROPOSE VENANT NOUS LIBERER DE SOI DISANTS LIENS D ESCLAVAGE du cfa. Et à ce niveau que vous vous trompez de très haut niveau ! MOI PERSONNELLEMENT JE NOURRIS FONDAMENTALEMENT AUCUN COMPLEXE VIS A VIS DU BLANC NI AUCUNE FORME DE HAINE. Mais cela vous ne pouvez le comprendre, vu que que vous êtes au bas de l’échelle sociale en europe derrière tout ce qui est considéré comme êtres humains ! Nous nous réalisons chez nous, auprès de nos frères africains, vivant avec eux dans les campagnes, les villes, les assister sur le plan médical, l’éducation, et ceci dans des programmes des Etats africains et de leurs partenaires.
    Rien qu’à l’université de Dakar, (UCAD) vous avez pas moins de 1400 chercheurs enseignants tous du niveau doctorat ! Et vous pensez que nous n’avons pas assez de masse critique pour appréhender et régler nos propres problèmes de développement.

  • leral
    24/09/2017 20:01

    la vérité est que les pires ennemis des noirs sont parmi les noirs et que les meilleurs amis des noirs sont parmi les blancs.il suffit de regarder l’histoire.nous ne voulons plus du franc CFA.le senegal ne manque pas d’intellectuels c’est sur. ce qui manque ce sont des patriotes, des vrais.nous ne voulons plus du franc CFA et ce n’est pas parce que kemi seba fais partie de ce qui ne veulent pas du franc CFA qu’il faut abandonner la lutte. tout le reste c’est du bavardage

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL