Vidéo – Égypte: Des réfugiés noirs d’Érythrée torturés, violés et vendus…
Souvenez vous qu’en 2012, la chaîne de télévision américaine CNN, qui a tout récemment diffusé des images montrant la vente des migrants africains en Libye, avait en 2012, diffusé des images pareilles en Égypte dans le Sinaï. Une vidéo qui montre des réfugiés noirs d’Érythrée qui sont torturés, violés et vendus. Dans ce même sillage, Baptiste de Cazenove, jouranliste à « Jeune Afrique », avait titré dans leur site « Égypte : kidnapping de réfugiés, triste business au Sinaï ».
Les Bédouins de la région se sont convertis à un business fort lucratif. Kidnapper des réfugiés subsahariens pour rançonner leurs familles ou vendre leurs organes au marché noir.-Regardez!
En Égypte dans le Sinaï, des réfugiés noirs d'Érythrée sont torturés, violés et vendus. Ça ne se passe pas qu'en Libye…
Eux aussi sont esclavagés, n'attendons pas pour le faire savoir. pic.twitter.com/6VD5P7wKOi
— Salem Rami (@Jeru_Saleem) 19 novembre 2017
Pas un commentaire ici…Vous êtes trop hypocrites vous les ouest et central africains des qu’il s’agit de l’Afrique de l’est où de la corne Afrique la vous dites rien mais quand c chez vous vous criez scandales bandés hypocrites c pr sa Afrique avancera jamais les frères de l’est ils connaissent ossi votre calvaire mais vous ne vous souciez pas du leur bande de chien hypocrites que vous etes