Vidéo – Cheikh Yérim Seck sur l’affaire Khalifa Sall: « Il devait avoir la liberté provisoire pour battre campagne… »
Cheikh Yerim Seck était invité sur le plateau de la Tfm pour parler des législatives. L’ex journaliste s’est notamment penché sur le cas Khalifa Sall toujours en détention à Rebeuss. Selon l’ex administrateur de Dakaractu, le maire de Dakar qui jusque là bénéficie d’une présomption d’innocence aurait pu bénéficier d’une liberté provisoire en cette période de campagne électorale.
Cheikh Yérim Seck se prononce sur le cas de… par leralofficiel
Par ce que tu bénéficie d’un liberté de je ne sais de quelle nature que tu demande la liberté pour les autres
Mr Seck, pendant qu’on y est , faut demander la liberté provisoire à tois ceux qui sont incarcérés et attendent d’être jugés. Ils obt les mêmes droits que Khalifa et sont dans a même situation que lui.
Faut étendre votre requête à tous !! Pourquoi ce parti-pris en faveur uniquement de Khalifa ? La justice devra être la même pour tous Sunugaaliens .
Pourquoi tu dors sou la chaleur et les moustiques macky non parce que c’est le premier magistrat de la ville de Dakar et tout le monde sais que c’est juste de la politique de farce
Meme si je suis contre la détention arbitraire de Khalifa sall qui n’est que politique..ce violeur est trop mal placé pour parlé ..il a plus de crebilité pour défendre pour parlé niakk diom rek
pourquoi lui seul?et les autres?
Merci Yerim tjrs vridique