Vidéo – Birima défend Aliou Sall : « finalement affaire bi sokhore la… »
Birima accuse ceux qui critiquent Aliou Sall pour sa nomination de méchanceté notoire et fait de très graves révélations….
Birima accuse ceux qui critiquent Aliou Sall pour sa nomination de méchanceté notoire et fait de très graves révélations….
Birima bien ke je ne suis jamais d’accord avec toi mais sur ce raisonnement je dis oui. Bouba par compte est un démagogue, on le voit à la TFM tu es directeur de programme ki n’a rien à voir avec ton domaine et pourtant tu ne penses pas le laisser avec des personnes sorties de CESTI avec des diplômes oui parce ke c’est ton frère ki est propriétaire donc tu ferrais pareil s’il était président.. même ici aux USA kennedy l’avait fait avec son frère.. attendons les résultats.
Youssou ndour keskil a foutre dans l enceinte du gouverenement Lolou recompense la té madly sall mou yewou woule youssou ndour lamigname rek la yorone waye takhiule madly sall gagne election yi dafa tombe ak Senegal beugueu toule wone ABDOULAYE wade.
Récompense et Téranga ne signifient pas tong-tong reewmi…Donc il y’a pas de récompense dans les grandes démocraties? Pourquoi alors ils démissionne quand ils perdent une élection.L’animateur est un hypocrite. Bouba moom est nul, il n’a aucune culture, peut-être musicale?
l’acharnement de notre classe politique opposante sur le maire de guédiawaye est franchement incompréhensible. Pourquoi lui reprochait t-on d’être le frère du président de la république? On n’entend personne dénigrer ses compétences , toutes les critiques reposent sur sa personne. Il me semble qu’il espère créer un Karim Wade bis mais ils ne voient pas que les configurations ne sont point pareilles.
l’acharnement de notre classe politique opposante sur le maire de guédiawaye est franchement incompréhensible. Pourquoi lui reprochait t-on d’être le frère du président de la république? On n’entend personne dénigrer ses compétences , toutes les critiques reposent sur sa personne. Il me semble qu’il espere creer un Karim Wade bis mais ils ne voient pas que les configurations ne sont point pareilles.
Ferme la birima sale leche cul
J’ai pitié de ce gars, mais aussi je me pose la question de savoir pourquoi l’avoir dans ce show? Birima ne sait pas la signification de népotisme et l’importance du respect de la parole. Macky avait promis qu’il ne nommerai jamais son frère à un poste, il l’a fait. Depuis sa prise de fonction jusqu’à nos jours Macky ne fait que du népotisme. Tous ses parents, amis, camarades de parti, ressortissants de sa région d’adoption et ou naturelle, sont nommés aux meilleurs postes de responsabilité. N’eût été Macky président Aliou Sall, son oncle Thimbo, le beau frère et beau père de Macky, son griot, etc , ne songeraient jamais à se présenter a des élections encore moins les gagner. Tous ces gens là étaient quasi inconnus, ils nous dirigent aujourd’hui avec la même arrogance que Karim Wade et sa sœur. Nous n’avions pas combattu Wade, je veux dire défendre les principes républicains pour aujourd’hui les voir bafoués par Macky.
Dija ,sidiki etc.C’est le président lui même qui avez que je ne signeré aucun degré pour le nommé. Faite vs attention mes frères car Dieu ns jugera ns ts. Qui connaît au paravent les compétences de Aliou Sall ds le domaine de l’économie de notre pays.Mais malheureusement ns défendons que nos intérêts cé dommages
Birima EST Un con on dirait Un birman
Birima et un homme droit et courageux.Bouba mome sokhr comme pape Alé c’est le lobby ethno quoi
Hein hein donc le cas Karim Wade peut être aussi interpreté de cette façon il s’agissait alors de jalousie de méchanceté je comprend tout maintenant. Je me pose la question de savoir n’etait ce pas ici au Sénégal qu’on on dit non à l’unique Karim Wade nommé egalement comme son père hein Dija ? Aujourd’hui comme si de rien n’était on se retrouve avec une dinastie dans les affaires de l’état ce qui signifie qu’il n’y a au Sénégal a part être membres d’une certaine famille personne capable d’occuper ces poste ? Et pour ceux qui diront Karim a voler je suis d’accord mais où est cet argent ? Seul le Sénégalais est capable d’accepter aujourd’hui ce que lui même refusait a peine hier.
Regardez vous bien face a vous même vous saurez qui vous êtes pas besoin que quelqu’un vous le dise. C pays ne changera jamais la racine n’est pas au Palais mais dans la majorité des Sénégalais comme DIJA
tres bien dit birima vous etes un homme veridiQue aliou sall a le droit d’avoir une nommination Que n’importe Qui d’entre nous
Birima Ya gneme deug –
ce mec est genial – inspiré et veridique
Birima domaramme bou mac la
Pays pauvre sous développé surendetté mal gouverné ferme la
Et fermer votre chaîne pourri la
merci merci merci vriema merci
ce gars est trop con
birima la tu n’ai pas un patriote