Urgent – « Karim Wade sera à Dakar trois mois avant les Législatives », révèle Babacar Gaye

« Karim Wade sera à Dakar dans le dernier trimestre avant les Législatives de 2017 », c’est une révélation de Babacar Gaye,  le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds). Les élections législatives sont prévues le 30 juillet prochain.

Le membre du comité directeur du parti de Me Wade annonce que le candidat de leur formation politique à l’élection présidentielle de 2019, va pleinement s’impliquer dans les élections législatives à venir.

« Karim Wade m’a dit, il y a deux jours, qu’il sera là, quand nous arriverons à la dernière ligne droite. La dernière ligne droite pour lui, c’est le dernier trimestre qui nous sépare des Législatives de 2017. Et il participera activement à ces élections en mobilisant d’abord le parti qui lui a fait confiance pour la présidentielle de 2019, mais surtout les grands mouvements de soutien du parti à travers le monde. », a révélé Babacar Gaye, ce dimanche, sur la Rfm dans l’émission « Le Grand Jury« . 

4 COMMENTAIRES
  • lune

    Moi personnellement je serai très heureux que Karim vienne au senegal quelque soit le moment pour deux raisons .
    1) on aura la preuve qu’aucun deal ne l’a jamais empêché de revenir au pays , et que tout le bruit fait au tour de ce prétexte n’était que puées mensonge et autres manipulations .
    2) enfin tout le monde va se rassurer sur le poids du gars et pour une fois pour toute qu’on arrête ou qu’on continue .

  • Ive

    La au moins on a une bonne nouvelle ; tous derrière karim

  • mbla mbla2

    Karime président en 2019 inchallah

  • MD

    Vite vite vite on à besoin de toi il est encore temps pour le dictateur de faire bagage

Publiez un commentaire