Une mère de quatre enfants agressée, violée, torturée et tuée par des mécaniciens

La victime Ndèye Sokhna Lô ne verra plus jamais ses quatre enfants et son mari qu’elle a laissé à son domicile. En effet, cette dernière a été interceptée en cours de route par une bande d’agresseurs qui l’ont dépouillée, agressée, violée et sauvagement tuée dans un bâtiment qui se trouve à l’Unité 11 des Parcelles Assainies. 

Modou Ndiaye, Ndiage Ndiaye, Hamidou Ly risquent la perpétuité et Ibrahima Ndiaye 20 ans de travaux forcés. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, meurtre avec acte de torture et de barbarie, vol en réunion, viol collectif, recel, non-assistance à un personne en danger, détention et usage de chanvre indien, détention d’arme sans autorisation administrative.

Dans la nuit du 20 décembre 2011, Ndeye Sokhna Lô a été retrouvée morte dans un bâtiment avec des blessures constatées dans toutes les parties de son corps. Ses agresseurs l’auraient dépouillée, violée, torturée avant de plonger sa tête dans la fosse septique du bâtiment.

Après investigations, Modou Ndiaye « Moto » et sa bande ont été arrêtés ainsi que son cousin qui dit avoir été présent au moment des faits. Par contre, lors du procès, les prévenus ont nié les faits qui leur sont reprochés et ont indiqué que Ibrahima Ndiaye serait un malade mental.

L’affaire a été mise en délibéré le 7 novembre 2017.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire