Annonces
Annonces
» » » » » Un Chinois engrosse une fille de 14 ans et se...

Un Chinois engrosse une fille de 14 ans et se derobe

2017-05-08T08:57:27+00:0059 Partages

C’est à Diamaguéne que les faits se sont déroulés, un Chinois qui travaille dans une usine comme responsable de service est accusé de viol et d’acte de pédophilie sur une mineure. Interpellé par la police, il a été présenté au procureur, il nie les faits et exige un test ADN.

Le présumé coupable vit au Sénégal depuis 2015. Il avait marié une femme sénégalaise et l’a répudié quelques temps après. Mais durant sa vie de couple, il ne manquait pas l’occasion d’échanger avec une fille de 14 ans. Il ne parlait pas un mot en Wolof, mais a réussi à gagner la confiance de la petite fille à l’aide de petits cadeaux qu’elle faisait à cette dernière. Il multiplie les rendez-vous galants note Les Echos et entretenait souvent des rapports sexuels avec elle.

Après quelques temps, la gamine découvre qu’elle est tombée en ceinte. Selon la fille, le Chinois l’a abusé trois fois, ses parents finissent par porter plainte à la police de Diamaguéne Sicap Mbao pour viol et acte de pédophilie suivie de grossesse sur une mineure. L’écolière affirme que le ressortissant de la Chine a abusé d’elle à trois reprises moyennant une somme de 3000 francs Cfa pour chaque rapport sexuel avant de révéler qu’elle traîne maintenant une grossesse de trois mois.

Le présumé violeur a été interpellé depuis le 30 avril 2017 puis conduit au poste de police de Sicap-Mbao. Il n’a jamais été gardé en vue. Il fait l’objet d’auditions libre à la police.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL