Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Takhawu Askan Wi Kaolack : « Nul ne peut être...

Takhawu Askan Wi Kaolack : « Nul ne peut être inquiété s’il fait montre d’une bonne gestion »

2017-03-21T21:17:17+00:000 Partages

On ne peut rien contre une personne si elle fait montre d’une gestion vertueuse. Personne ne peut être inquiétée si elle est pétrie de transparence dans sa gestion. C’est de l’avis du coordonnateur du Takhuwu Askan Wii de Kaolack, Monsieur Bou Goumbala.

Ces paroles sont du leader du mouvement « Takhawu Askan wii » El Hadji Bou Goumbala et elles ont été prononcées, au cours du week-end dans le quartier populaire de « Darou Rahmati », en marge d’une assemblée générale d’installation de comité que le responsable du mouvement lui-même était venu présider.

Pour Goumbala, « l’affaire Khalifa Sall a fait couler beaucoup d’encre et de salive, mais la majeure partie des intervenants ne disent pas que le maire de Dakar a fauté. Les personnes qui prennent aujourd’hui sa défense disent plutôt que Khalifa Sall n’est pas le seul à commettre cette  malversation de deniers publics. Beaucoup de citoyens sénégalais dont des proches du président se sont ouverts à ce genre pratique, et pavanent dans la rue comme bon leur semble, sans être inquiétés ni par le pouvoir en place ni par les services de traque de biens mal acquis ».

Mais l’essentiel pour El Hadji Bou Goumbala est que « nul ne peut nier que Khalifa Sall a abusé des deniers publics. Il a détourné plusieurs milliards de Francs qui appartiennent au peuple sénégalais. La vérité est qu’il doit choisir deux choses : donner des explications convaincantes ou aller en prison », a t-il fait savoir. (Sud)

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces