Suspicions autour du ralliement supposé de Serigne Assane Mbacké à l’Apr: La photo polémique
Le jeune marabout responsable du mouvement Appel 221, , roule désormais pour les prairies marron-beige de l’Apr. C’est l’information relayée il y’a quelques jours par une certaine presse. Aussitôt après l’inconditionnel de Karim Wade qui aurait été reçu par Moustapha Cissé Lô a fait un démenti pour nier qu’il a rejoint le camp présidentiel. « Cissé Lo je l’avais rencontré dans un décès et il m’a présenté le ministre Aly Ngouille Ndiaye. Et c’est fini. On n’a pas parlé de politique ni de mon départ du PDS. Tout ce qui a été écrit dans la presse, est un mensonge et je connais le journaliste qui a fait ce sale boulot», dit-il. Pour sa part Moustapha Cissé Lo avait déjà pris les devants pour se féliciter de cette recrue de taille.
« J’ai reçu Serigne Assane Mbacke avec qui je me suis réconcilié. Il a fait preuve d’esprit de dépassement et d’ouverture pour venir à mes côtés, me soutenir derrière le président Macky Sall. Je me réjouis de cet acte de haute portée et je salue son courage. Désormais, il n’y a plus de nuage entre nous, c’est mon neveu. Maintenant nous allons ensemble, œuvrer pour la victoire de Macky Sall à Touba», a déclaré Moustapha Cissé Lo en marge d’une visite dans la ville sainte. Qui a dit la vérité dans cette affaire?
un des deux au moins a menti
pas de marabout en politique,celui qui de la politique est un politicien tout simplement.Ne pas confondre,ni prendre pour un guide religieux,il est la pour ses poches:argent,terrain,passeport diplomatique et autres.UN CHASSEUR DE PRIME.
Et qui a menti ?