Sur les appels interceptés, Karim Wade qui en veut à mort à Macky Sall
Le Front de la résistance concocté par l’opposition n’a pas fini de livrer ses secrets sur la réunion de mercredi dernier chez Me Wade. En effet, selon Dakar Times, beaucoup d’appels ont été interceptés par cette fameuse police étrangère dont le câblage entre Wade père et fils.
A en croire le journal, « le président Abdoulaye Wade et Idrissa Seck auraient longuement discuté sur la situation du pays. Ils ont décidé d’enterrer la hache de guerre pour faire face à Macky Sall. Le leader de la Coalition gagnante Manko Wattu Senegaal a également discuté au téléphone avec son fils, Karim Wade qui en veut à mort Macky Sall », informe -t-il.
D’autres communications de leaders de l’opposition ont été interceptés par les services de renseignement du pays étranger pas cité par le journal, qui est un allié du Sénégal.
c’est pas normal de divulguer comme ça les appels privé des gens
iskey senegal
les ennemis de hier devenu des amis d’aujourd’hui thiey pouvoir
Toujours des accusations,diffamations,complots mensongeres contre Karim Wade,du jamais vu,avant les elections on nous avait parle d’un homme arrete à l’aeroport vnant de Dubai avec bcou d’argent soit disant un envoye de Karim wade,ou en est il aujourdhui ?on n’en parle plus.bilay ngour dey dieekh te alakhera amna. Sorale leen lolou
ou sont les preuves
cessz ces parole
ça ce n est pas musulman on ne souhaite jamais à quelqu un la mort
ça se n’est pas vrai c’est senego qui ment