Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine prie pour que Macky Sall gagne les Législatives

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine promet de prier pour que la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) sorte victorieuse des Législatives. Le Khalife général des Tidianes l’ a fait savoir lors de la visite du Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne. « Il ne reste qu’une seule semaine de campagne. Il ne sert à rien de prolonger le pays dans le chaos. Nous sollicitons des prières pour la consolidation de la paix », souligne le Premier ministre dans les colonnes de l’Obs.
Serigne Abdoul Aziz Al Almine a réconforté Boun Abdallah Dionne et le chef de l’Etat, qui viennent très souvent à Tivaouane. Il révélera que Macky Sall a lié de solides relations amicales avec la famille d’El Hadji Malick Sy et la cité religieuse de Tivaouane. Il a été le seul chef de l’Etat à avoir réalisé des chantiers pour Tivaouane.
cet article est un tissu de propagande, il est mal peaufiné.
Je suis certain que le khalif n’a pas prié pour la victoire de BBY, il a fait des prières comme il est de coutume pour le bien de tout le monde.
A ce cette position officielle de khalif des tidianes, Serigne Abdou Aziz n’oserait jamais souhaiter publiquement la victoire d’un camp.
cet article est commandité, un journaliste alimentaire a assuré le service et la vacuité et l’imprécision des faits le prouve.
Nanou bayi Serigne yi nouy sosal
Des journalistes incompétents jouent les apprentis sorciers arrêtez de dire du n importe quoi premièrement serigne abdou ne prie pas pour la victoire bby, ensuite dire que macky est le seul chef de l’Etat à avoir réalisé des chantiers pour Tivaouane c’est n’est que du charabia par ce que la petite réalisation de wade pour moi est plus importent de ce que macky a fait ; je cite L’hôpital mame abdou; le lycée , la gendarmerie,la route national; la sapeur pompier les écoles primaires qui était au nombre de 8 est maintenant plus 20 . JE suis pas contre macky mais je suis contre les mensonges .
WAHAL WAYE FILS DE TIVAOUANE SA BATTE NI Potoo laye mo yeugale tive
C’est normal,Serigne bi parasite la
si c ‘est vrai c’est un habituer des faits il a toujours du cote des regimes precedentes ( diouf , wade )
JE SUIS TIDIANE TOUDE SAMA THIATE SERIGNE ABABACAR ET JE PREFERE RENONCE A MON TARIKHAH QUE DE VOTER MACKY. MON SOUHAIT LE PLUS CHER ET DE LE VOIR TRADUIT EN JUSTICE POUR HAUTE TRAHISON.
Hamdoulah!!! Je suis très loin du Sénégal. Pays de merde et de honte!!!!
Malick t’es pas talibè cheikh tè sou fèkè mouride gua wala khadre wala chretien gua bayi togne YALLA khamna lèpe tè guiss nala bayi nala ak si barkè cheikh…wa salam on nous a enseignè comment etre un talibè cheikh et tes propos nous livrent que tu le sais pas donc mandou…..
? Les victoires électorales ces parasites de maras ne les souhaitent publiquement qu’au détenteur de cette saloperie qu’est la Caisse Noire. ?
C’est faux !!
malik yaw liguay wakh khamguako
Cool j’aime ma copine
nous ons en fout s il prie pour macky
amine macky mo fi nek
MOI TALIBE CHEIKH
SI MACKY SALL ET BBY GAGNE LES ELECTIONS
JE DECHIRE MON CHAPELET
MA DAGG SAMA KOUROUSS
Quel khalife de me-rde et de sous mer-de. Il sont tous pareils pareils ces khalifes de mes k-ou-illes mangeurs de haram . On va tous vous percuter, que vous soyens de Touba, Tiawoune ou de de tous ces lupanars
lune 5 toi, t’es idiot et bete
serigne bi wakhoul lolou. C de l’intoxe.
LE DANGER POUR CE PAYS EST BIEN PRESENT.CHAQUE SENEGALAIS DOIT SE DIRE QUE PERSONNE NE LUI CONFISQUE SON VOTE.LE VOTE N’EST PAS RELIGIEUX.LE PEUPLE LUI ON EST LE GRAND PERDANT DANS CE PAYS.
mais yaw isma tu es très impoli.