Annonces
Annonces
» » » » » Serie A: La « Vieille Dame », les jambes plus...

Serie A: La « Vieille Dame », les jambes plus solides que jamais

Malmenée sur le terrain de la Sampdoria de Gênes, la Juventus de Turin s’est malgré tout imposée grâce à un but de Cuadrado (0-1) et accentue son avance en tête de Serie A. Pescara a de nouveau perdu, contre l’Atalanta Bergame (3-0), selon l’Equipe.

Bousculée par une équipe de la Sampdoria de Gênes invaincue lors de ses sept (7) dernières sorties (5 victoires et 2 nuls), la Juventus de Turin a su faire le dos rond en seconde période pour décrocher une nouvelle victoire, sa 24e en 29 matches de Serie A cette saison. C’est l’ailier colombien Juan Cuadrado qui a trouvé l’ouverture d’une tête pongeante parfaitement réalisée sur un centre de Kwadwo Asamoah, en début de match (7e).

Seul point noir pour la Vieille Dame, la sortie sur blessure en première période de son attaquant argentin Paulo Dybala, auteur de 14 buts toutes compétitions confondues cette saison. C’est le 10e match consécutif sans défaite en Serie A pour les joueurs d’Allegri, qui reprennent dix (10) points d’avance sur leur dauphin, Naples.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *