Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Salif Diao : « je me sentais indésirable par...

Salif Diao : « je me sentais indésirable par certains à Liverpool »

2017-06-03T09:21:00+00:00319 Partages

L’international Sénégalais Salif Diao est largement revenu sur son passage dans le club anglais, Liverpool. Dans une interview accordée à Bbc sport, il fait savoir qu’il « s’est senti «indésirable» par certains à Liverpool »

Salif Diao, a déclaré à BBC Sport qu’il se sentait indésirable par certains joueurs seniors lorsqu’il a rejoint Liverpool en 2002. Diao, qui a rejoint Liverpool avec le compatriote El Hadji Diouf après la Coupe du Monde 2002, a déclaré qu’il avait du mal à s’installer en raison de leur attitude. « Ils n’ont pas compris l’importance de rendre les autres joueurs bienvenus dans le club« , a-t-il déclaré « Ce n’est pas le club lui-même, mais certains des joueurs du club m’ont fait sentir malvenue.« 

« Lorsque nous sommes arrivés, nous n’avons jamais vraiment été accueillis par certains joueurs qui étaient déjà là, les leaders du club à l’époque« , a-t-il déclaré. « Ce n’est pas seulement moi – je pense que c’était aussi Harry Kewell et tant d’autres joueurs qui sont venus à Liverpool à l’époque – ils n’ont jamais eu le sentiment d’être accueillis. » Diao a souligné la réception que les joueurs ont reçue dans d’autres clubs en comparaison. « Lorsque Didier Drogba est allé à Chelsea, je pense que dans la première semaine, il dîne chez Frank Lampard et chez John Terry, donc ce sont de vrais leaders », a-t-il ajouté. « Si les joueurs sont venus à Chelsea, ils s’assurent que pendant la première semaine, ils s’occupent d’eux, invitez-les dans leurs maisons pour leur montrer qu’ils sont les bienvenus ». « Si vous comparez cela à Liverpool, ce sont deux mondes différents. » Il a également déclaré que les critiques de l’ancien capitaine du Liverpool, Steven Gerrard, dans son auto-école étaient «très faibles».

Mais le lion de 2002 apprécie énormément la reconnaissance des fans du club: « Aujourd’hui, la meilleure récompense que je reçoive est que partout où je vais au monde, les fans de Liverpool disent: merci Salif pour ce que vous avez fait pour le club » avance-t-il.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces