« Que Modou Lô et Lac 2 diminuent de 15 millions leur cachet… »
Gaston Mbengue veut sauver le combat Modou Lô-Lac 2. Le promoteur a tout bonnement demandé aux deux lutteurs de diminuer leur cachet.
« Il est vrai que l’argent est agréable. Mais chacun des deux lutteurs (Modou Lô et Lac 2) peut accepter de diminuer son cachet de 10 à 15 millions F Cfa. Parce que ce n’est pas facile d’avoir 30 millions de F Cfa en billetterie au stade Iba Mar Diop. S’il acceptent de diminuer leur cachet, ça permettra à Pape Abdou Fall d’organiser avec moins de risques et de les libérer vite », propose Gaston Mbengue dans Sunu Lamb.
Le Don King de l’arène demande aussi à l’Etat d’aider les promoteurs à faire face aux frais d’organisation très élevés exigés et pour le stade IbaMar Diop et pour Léopold Sédar Senghor.
« Si les promoteurs font une demande d’appui de l’Etat, ils auront gain de cause », lance-t-il à ses pairs.
Gaston arrête prkoi n a tu pas démarcher le combat avant :profitard
que ceux qui sont incapables d’organiser des combats de lutte ne le fasse pas. personne n’est oblige de le faire point barre
parce que le premier ministre l’a déjà fais alors il veut qu’il recommence.
le gouvernement ne doit pas donner l’argent des sénégalais aux prometteurs. il y’a des endroits au senegal ou il n’y a ni eau ni électricité ni structure de santé. il faut que pape abdou fall arrête de prendre les gens pour des demeurés
Gaston blabla wahla
que Dieu nous préserve de ce sport de merde qu’est la lutte mais bannissons la cette merde de lutte et de lutteurs et de tous ceux qui s’agitent autour comme des vautours genre becaye mbaye et autres……
Pourquoi l’État devrait il donner l’argent de tous les Sénégalais à Pape A.Fall et non à la vieille mendiante de l’avenue Ponty?Ridicule.
Ebu,
si tu ne comprend pas se dont gaston propose alors tu la ferme, comment le promoteur peu se tirer d’affaire a iba mar diop.
gaston bayil seytane
pourquoi l état doit-il donner notre argent a ces promoteurs ?