Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Projet « Lait à l’école » : Macky...

Projet « Lait à l’école » : Macky raille Khalifa –  » tous les enfants auraient eu la diarrhée si … »

2017-03-15T10:43:39+00:0069 Partages

Revenant sur l’affaire de Khalifa Sall, lors d’une rencontre avec ses alliées de Benno Bokk Yakaar en début de semaine,  le chef de l’Etat a laissé entendre quel’Inspection générale d’Etat (Ige) s’est limitée a la caisse d’avance sans entrer dans la gestion de la mairie de Dakar.

D’un ton ironique, renseigne le quotidien L’As, le Président Sall n’a  pas manqué de charger la gestion de l’édile de Dakar : « si toutes les sommes annoncées par le maire dans le cadre du projet « Lait à l’école » ont été utilisées pour acheter du lait, sans doute tous les enfants de la ville auraient bu jusqu’à chopper la diarrhée. Car c’est plus d’un (1) milliard de FCFA. Et pourtant l’Ige n’a même pas touché cette affaire ». Macky Sall de rappeler qu’il n’y a aucun acharnement contre Khalifa Sall et que d’ailleurs c’est le maire de Dakar et ses camarades qui ont été les premiers à parler publiquement de cette affaire.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Rassoul
    15/03/2017 11:41

    Ha si vous aussi avez remis vos 8 milliards de patrimoine injustement acquis chaque village aurait un forage pour faire face a une eventuelle diarrhee.wala bokk presi?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces