Annonces
Annonces
» » » » » Présidence de la ligue de Dakar : Djibril Wade...

Présidence de la ligue de Dakar : Djibril Wade candidat à sa propre succession

2017-05-11T21:56:44+00:000 Partages

Le président de la Ligue régionale de football de Dakar, Djibril Wade, est candidat à sa propre succession à la tête de l’instance dirigeante du football dans la capitale sénégalaise.

‘’Mon club s’est réuni hier (mercredi) et a décidé de porter ma candidature à la présidence de la ligue de Dakar pour continuer le travail dans la ligue la plus importante du football national’’, a confirmé ce jeudi M. Wade, dans un entretien exclusif avec l’agence de presse sénégalaise.

‘’Je dois continuer le travail commencé il y a quatre ans’’, a-t-il expliqué. Il a indiqué qu’il aura le temps de discuter avec son équipe et les acteurs du football pour poursuivre le travail débuté.

Djibri Wade qui est par ailleurs président de Niary Tally, l’un des clubs phares du football national, avait été élu à la présidence de la Ligue de Dakar, en 2013.

Avant cette déclaration, deux autres dirigeants, Malick Thiam, son premier vice-président, et Georges Silva ont annoncé, par voie de presse, la décision de se porter candidat à la présidence de la Ligue régionale de Dakar.

Les renouvellements des instances du football national (présidence de ligues et de la Fédération) sont prévus en août prochain.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL