Pour la libération de Khalifa Sall, Aminata Diallo et Cie annoncent un sit-in le…

« Évaluation et perspective du mouvement Fal Khalifa«  », « formes de lutte pour la libération de Khalifa Sall », « la structuration du Mouvement Fal Khalifa », tels étaient les thèmes lors de la journée de réflexion, à Thiès, des pro-Khalifa. Depuis son incarcération, Aminata Diallo et Cie ne cessent de se battre pour la libération de leur leader. Une rencontre qui s’est tenue ce dimanche 22 octobre 2017.

« Nous faisons notre travail convenablement. Nous nous réunissons fréquemment pour partager sur la situation de Khalifa Sall, pris en otage depuis 7 mois maintenant« , a précisé Mor Guèye Lô, membre du bureau exécutif du Mouvement « FAL KHALIFA ». Une rencontre qui s’est tenue à Thiès et à l’issue de laquelle Aminata Diallo, coordonnatrice du Mouvement, a décidé, avec ses camarades, de tenir un sit-in national, le 28 octobre prochain, pour exiger la libération du maire de Dakar.

De son côté, M. Lô de persister sur le cas du député-maire Khalifa Sall qui, selon lui, est « pris en otage« . Il dénonce avec la dernière énergie « la demande de rançon » exigée par l’Etat pour la libération du maire de Dakar.

 

1 COMMENTAIRE
  • TOF

    AMINA VOUS POUVAIS VENIR TRAVAIL AVEC LE PRESIDENT MACKY SALLE POUR LINTERE DU PAYS MOUVEMENT FAL KHALIFA NA PAS DE SENS CEST UNE PERTE DE TEMPS

Publiez un commentaire