Annonces
Annonces
» » » » Politique : le mouvement Arc en Ciel en a vu de...

Politique : le mouvement Arc en Ciel en a vu de toutes les couleurs avec Manko Taxawu Senegaal

2017-06-02T12:35:31+00:000 Partages

Le mouvement Arc en ciel , membre fondateur du Front patriotique pour la défense de la République et toutes les autres coalitions sont en colère contre Mamadou Diop Decroix et Cie. Selon leur président, leur coalition avec Manko Taxawu Senegaal a été un véritable gâchis, après les sacrifices consentis pour s’allier avec cette coalition de l’opposition.

« En subsituant Manko Taxawu Senegaal au Front patriotique pour le défense de la République, nous avons lâché la proie pour son ombre et nous en payons aujourd’hui les frais » a déclaré Sheikh Mamadou Dieng dans un communiqué parvenu au journal WalfQuotidien. A en croire le président du mouvement Arc en ciel, leur défaite est due à leur mauvaise communication et leur cachotteries qui ont fait peur à leur alliés. Leur situation actuelle est assimilée à du gâchis, car avec « les sacrifices consentis, les espérances suscitées, et les constructions qui ne demandaient qu’à être achevées », ils se retrouvent zappés dans les investitures.

Avec Me Abdoulaye Wade qui revient à 91 ans pour diriger la liste de la coalition Wattu Senegaal, Sheikh Mamadou Diop parle d’échec pour la liste qui sera conduite dans une ultime bataille de législatives par un homme qui a quitté la fonction suprême il y a cinq ans. Mais signale que l’échec n’est pas celui de Me Wade, qui a mis en place dés le départ, un front dit Front patriotique pour la défense de la République. Le patron de Arc en ciel n’a pas raté Mamadou Diop Decroix qui selon lui les a sacrifiés pour être député. « Cet échec est donc un échec personnel de Decroix et il faudra qu’il l’assume » ajoute t-il.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • walson
    02/06/2017 13:02

    Toi tu raconte des histoires mamadou Diop tel que nous le connaissons est désintéressé et loyaux qui met l’intérêt général en avant.

  • Ive
    02/06/2017 16:32

    même les plus ignorants savent que pour multiplier leur chance il fallait mettre le pds en nationale et Khalifa à Dakar; ex:le pds peut gagner largement la région de diurbel et il est present partout o senegal kalifa ce Dakar seulement et ce n’est plus sur

  • deug
    02/06/2017 22:55

    ce decroix n’a pas de base politique

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL