Annonces
Annonces
» » » Pape Diop dément le patrimoine qui lui est...

Pape Diop dément le patrimoine qui lui est attribué

2017-06-09T15:17:12+00:0036 Partages

La cellule de communication du président du parti Bokk Guiss Guiss, Pape a apporté des précisions sur un article paru dans le journal en ligne Lesoire.com. « Des  informations infondées » selon le communiqué.

« La publication incriminée fait état de « Patrimoine à milliards, d’une commande de 50 4X4 pour les législatives, d’immeubles, et de maisons partout au Sénégal« .  D’après le communiqué, « Le Président Pape Diop dément avec véhémence de telles affirmations. Des affabulations qui ne visent qu’à ternir son image et sa réputation . Contrairement à ce qui est dit dans ce journal, financé par la Présidence, pour nuire les patriotes qui s’opposent à ce régime moribond, le Président Pape Diop qui est réputé depuis très longtemps être un homme d’affaires, avant même d’avoir connu le Président wade,   ne dispose pas avec lui tous ces biens cités« , lit-on.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Lem
    09/06/2017 15:59

    La presse des 1OO de Macky Sall va inonder le net d’informations diluviennes et mensongères pour essayer de masquer les super scandales Petro Tim ,Total , le Gaz , Arcelor Mittal , Bictogo ,Centre Abdou Diouf , les terrains de Adama faye , l’eau de Mansour Faye , la Fondation pour se servir du Sénégal , la réfection du building administratif , les 7 milliards de Taïwan ,les bourses familiales pour transformer les plus pauvres en électeurs de l’APR, les 8 milliards de Patrimoine de Macky Sall ,la cité de « l’émergence des marocains », la cité des affaires des marocains , le pôle de Diamniadio des marocains , l’or de Sabadola , le Zircon qu’on a jamais vu etc…etc…Nous demandons à Macky Sall de restituer toute cette richesse au peuple qui meurt de faim , de soif et de santé malade parce que personne ne trouve un travail décent à part lui , sa famille , ses copains et ses copines . Au secours !

  • raate
    09/06/2017 17:10

    xana pouné yi mame Abdoulaye Wade waxoon nioko maye alale bi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL