Papa Sow/Ama Baldé: L’écurie Fass demande l’annulation du combat
Apparemment, l’écurie Fass veut jeter l’éponge sur le combat devant opposé Papa Sow à Ama Baldé. Selon le journal l’Obs, elle a déposé une demande d’annulation de l’afficher auprès du Cng. Au même moment, le camp de Pikine déclare qu’aucun contrat ne lie Ama Baldé au promoteur Assane Ndiaye.
La tenue du Combat Ama Baldé/ Papa Sow devient de plus en plus incertain. Après plusieurs reports et des promesses non tenues par le promoteur, les deux camps ont décidé de siffler la fin de la « récréation ».
En effet, l’écurie Fass a adressé au président du Cng une lettre pour l’annulation du combat qui devait opposer Ama Baldé à Papa Sow, le 25 décembre prochain.
Dans cette lettre parvenue à nos confrères, il est mentionné que le camp de Papa Sow demande au Cng de procéder conformément à l’accord convenu, à l’annulation immédiate du combat suivi d’une notification transmise à chaque partie concernée. Et cela, parce que le promoteur n’a respecté aucun de ses engagements.
D’un autre côté, le camp de Pikine déclare qu’il n’y a plus de contrat qui lie l’écurie Falaye Baldé au promoteur Assane Ndiaye.
Aziz Ndiaye avait raison assane Ndiaye est un faut type
C’est lui l’origine d’une saison Blanche de certains tenors
LE CNG DOIT TOUT SIMPLEMENT EXCLURE UN PRONOTEUR FANTOME,ON NE DOIT PAS SE FAIRE DE L’ARGENT SUR LE DOS DES LUTTEURS.CERTAINS PRONOTEURS DOIVENT ETRE LOIN DE LA LUTTE.IL FAUT AUSSI QUE LE PRESIDENT DE AMATEURS RENCONTRE AUSSI LES PROMOTEURS JUSTE PAR PRINCIPE AU MOINS UNE FOIS PAR SAISON JUSTE POUR UNE JOURNEE DE TRAVAIL.
Pourquoi la cng ne peux pas déchiré le lissance de assane Ndiaye il ne dit jamais la vérité