Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » O-T-D: « donnez la preuve à ceux qui bavardent...

O-T-D: « donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler. Laissez-les continuer à s’agiter… »

2017-03-20T14:53:40+00:000 Partages

Ousmane Tanor Dieng solde ses comptes avec les pro-Khalifa Sall. Il s’exprimait lors de la rencontre avec des élèves et étudiants de son parti. « Montrez leur que vous êtes civilisés. Laissez-les continuer à s’agiter. On prendra nos responsabilités si c’est nécessaire« , peste le secrétaire général du Parti socialiste.

Le calumet de la paix est loin d’être fumé entre Khalifa Sall et Ousmane Tanor Dieng. Le secrétaire général du Ps semble toujours en vouloir au maire de la Ville de Dakar et Cie, selon l’As. Alors que les partisans de Khalifa cherchent des alliances dans l’opposition, la direction du parti socialiste a réitéré son engagement et son encrage dans Benno Bokk Yakaar (Bby).

« Donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler. Laissez-les continuer à s’agiter. On prendra nos responsabilités si c’est nécessaire. Allez dans les communes, les départements et autres pour poursuivre la massive et l’animation du Parti. Surtout s’investir pour une inscription massive sur les listes électorales« , conseil-t-il aux jeunes socialistes, acquis à sa cause. Il poursuit: « chers camarades, aujourd’hui, il y a une crise de l’engagement politique. Alors ne vous laissez pas diriger par les moins bons« .

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • lifa
    20/03/2017 20:00

    Ton comportement est honteux tu sacrifies des agents qui ont toujours ete a tes cotes pour des postes insignifiants quelle honte

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL