Annonces
Annonces
» » » » » Ndiao Fall: « Ousmane Sonko est plus dangereux...

Ndiao Fall: « Ousmane Sonko est plus dangereux que Khalifa Sall… »

2017-03-10T16:07:36+00:00179 Partages

La bataille de positionnement entre Thérèse Faye et Mame Marième Babou bat son plein. L’aspirante au poste de coordonnatrice nationale de la Cojer est actuellement arrêtée par la gendarmerie de Fatick, suite à une plainte déposée, selon Ndiao Fall, par Karim Sène, maire de Fimla.  L’apériste, lors de sa visite à Senego, a voulu apporter des éclaircissements sur cette affaire, mais aussi, sur le cas Khalifa Sall, la sortie d’Ousmane Sonko…

« Nous avons un leader, qui est le président de la République Macky Sall. Et je pense que si ce dernier demande à sa jeunesse de se ranger derrière Thérèse Faye pour travailler, on ne devrait même pas discuter ses ordres. Je suis contre l’instrumentalisation des jeunes« , précise l’interlocuteur de Senego qui trouve que le cas Bamba Fall devrait servir d’exemple. « J’ai même entendu dire que c’est Thérèse qui est derrière cette arrestation, au contraire, je pense que c’est parce qu’ils n’ont pas voulu se ranger derrière elle que sa malédiction s’abat sur eux. Personne ne finance Thérèse, c’est l’Apr qui la parraine. Contrairement à d’autres qui financent des jeunes pour qu’il combattent le parti« , poursuit-il.

« Tout Républicain doit respecter les institutions du pays et ne pas jouer aux gangsters comme Barthélemy Dias, qui n’est pas une référence. Quand la police, la Justice t’appelle, tu dois répondre« , peste-t-il.

Et par rapport au dossier Khalifa Sall, il confesse avoir eu beaucoup d’estime pour le maire socialiste, jusqu’au jour de sa première déclaration de patrimoine. « Il disait que depuis Blaise Diagne, depuis Mamadou Diop, depuis Pape Diop, les maires ont toujours utilisé ces fonds à leur guise. Et je laisse les Sénégalais analyser ces propos. C’est à Khalifa Sall de prouver qu’il est innocent, car, en tant que maire, il doit rendre compte et donner le nom des bénéficiaires« , renchérit Ndiao Fall.

D’un autre côté, le jeune apériste est revenu sur la sortie d’Ousmane Sonko. Il est d’avis que l’ancien Inspecteur des domaines. « Et je vous dis, lors de sa première sortie, j’étais vraiment fan de lui. Mais, suites à ses nombreuses sorties, je pense qu’il est en train de se chercher. Je le renvoie à sa dernière conférence de presse lorsqu’il affirmait que les contrats présentés par le Premier ministre sont faux. Et qu’il allait sortir les vrais. Où est ce qu’il en est? S’il n’arrive pas à le faire, je pense qu’il est plus dangereux que Khalifa Sall », lance-t-il.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • iba
    10/03/2017 16:18

    vas te faire foutre tu fais parti des marionnettes de Thérèse faye yambar yambar yambar

  • charles
    10/03/2017 16:37

    UN PARTI EST AU POUVOIR PAR DEFAUT.LE TOUT SAUF WADE A CONDUIT CE PAYS ENTRE LES MAINS DES NOCIFS.LE SENEGAL EST A L’HEURE PRIMITIVE.QUAND LA REPUBLIQUE DEVIENT UN AFFAIRE DE VOLEURS.EN SIX ANS MACKY EST LE SENEGALAIS LE PLUS RICHE.SA FAMILLE GERE L’ARGENT DU PAYS,LES VOLEURS SONT TOUT AU TOUR DE LUI.ECOLES,HOPITEAUX ET LE TRAVAIL SONT DES PRODUITS RESERVES POUR FILS A PAPA.UNE SEULE QUESTION MACKY TU PARTIRAS QUANT.SI NON LE TOUT SAUF MACKY EST UN BREVET DE LA RUE.

  • Mbaye
    10/03/2017 16:37

    Yambar nga rk, ngaaka blind bi nga doon, sonko mooln di song. Moo tax ngay sakku macki sank ko, aywa bismil laagi, xanaa xamoo histoiru firhawna.

  • Diop
    10/03/2017 17:20

    Ce Conard n a qu a la bouclée

  • Thier
    10/03/2017 18:07

    C qui? Vaya senegal nafek rek

  • mass
    10/03/2017 18:29

    Cette personne ne sait rien sur ousmane sonko il n’a qu’ a la fermé je le connaît très bien

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL