Annonces
Annonces
» » » Ndèla Madior Diouf: «Tous les ministres...

Ndèla Madior Diouf: «Tous les ministres investis pour les Législatives doivent démissionner»

2017-06-05T13:53:46+00:00132 Partages

Ndèla Madior Diouf, toutes griffes dehors, est fâchée contre le Gouvernement du Sénégal. La journaliste-politicienne, avec sa verve habituelle, revient à la charge.

Invitée de l’émission, Sortie sur Walf TV, la fille du professeur Madior Diouf ne fait pas dans la dentelle pour cracher ses quatre vérités.

«Je dis et je redis que tous les ministres et autres Directeurs généraux investis (soit tête de liste ou autre) pour les élections Législatives, doivent impérativement démissionner. On ne doit pas faire valoir de son poste de ministre de la République ou de Directeur général d’une société d’Etat  pour aller à la pêche des voix », tonne-t-elle.

Leur maintien, martèle Mme Touré,  « fausse les règles du jeu…électoral. On ne doit pas utiliser les moyens de l’Etat pour battre campagne».

Et la nouvelle alliée de la coalition, «Convention  citoyenne/ Neenen», de poursuivre : «les ministres et autres Dg investis restent presque un mois ou plus sans rien faire pour le Sénégal. Ils seront plus préoccupés par la campagne que par les autres tâches administratives et cela peut porter dommage au fonctionnement de  l’Etat et occasionner un énorme manque à gagner».  

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL